Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

cuisine de sorcière

Anne-So prépare une petite fête avec ses copines de classe pour recevoir leurs correspondants Allemands. Elle a fait des crêpes de plusieurs couleurs (vertes, mauves et saumon). Quelle horreur ces couleurs, pas très appétissant, mais bon, les colorants ne donnent pas de goût et cela va les amuser de manger ça !!!

Regardez ! est-ce qu'elles vous plaisent ?

montage_crepes

Pour moi c'est de la cuisine de sorcière ! hihi

Publicité
Commentaires
M
marente les crepes rose
L
Beurk... ça fait pas envie !<br /> Vous voulez les faire fuir les allemands ou quoi ? Bon au-delà de ça c'est une idée très rigolote et ça change vraiment, du coup c'est de la crêpe partie colorée !
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité