Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

petits chaussons

Voici les petits chaussons (bottons) que j'ai tricoté pour ma petite fille. Sa maman est ma deuxième fille, celle de l'été!

DSCN8923

DSCN8919

Et ceux-ci pour compléter sa tenue de noël !

1207057

Et ceux-là assortis à ce gilet (que j'ai bien sur tricoté aussi)

0108019

0607157

Avec tout ça notre petit rayon de soleil a eu bien chaud aux pieds !

Oh!   j'allais oublier ceux de la poupée d'Angèle ma nièce

0108066

Publicité
Commentaires
C
super joli tous ces chaussons ton rayon de soleil auras les pieds bien au chaud, bravo, Claudine
M
trés beaux ces petits chaussons !!
L
Oh ils sont rigolos tes chaussons tout poilus !<br /> J'comprends pas qu'on en fasse que pour les bébés d'ailleurs...
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité