Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Balade en Cotentin

Ce dimanche, balade avec Annika (correspondante Allemande) en bord de mer. Nous avons choisi Barneville-Carteret. J'aime beaucoup ce coin de la Manche (je ne sais pas s'il y en a que je n'aime pas!!!). Il faisait beau !

barneville

Puis sur le chemin du retour nous sommes allés boire un thé à la Maison du biscuit, LA, j'en ai choisi un au caramel : avec un nuage de lait c'est vraiment délicieux!

maison_biscuit

Un petit aperçu du salon de thé; ambiance rétro ! J'adore.

Publicité
Commentaires
C
Promenade...Normande !...Ah ! Que je l'aime cette Normandie !<br /> <br /> Sympas les enveloppes...adorable celle pour la petite fille...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
A
que c'est joli !!!!! et le salon de thé !!! le paradis !
L
Waouh ! Merci pour ces splendides photos qui me font un bien fou... revoir tout ça donne l'impression d'y être encore, que ça fait du bien !<br /> Et cette maison du biscuit, tu parles du thé... mais quels gâteaux as-tu ramenés ????
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité