Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

La maison des orphelins

Je viens de lire "La maison des orphelins" d'Helen Dunmore. J'ai bien apprécié ce roman. Le récit se déroule en Finlande à la fin de l'hiver 1902. Jeune orpheline, Eeva est placée comme domestique chez un médecin de campagne veuf. Désireuse de s'affranchir de son humiliante condition et de commencer enfin sa vie, elle part rejoindre son ami d'enfance, à Helsinki.

maison_orphelins

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> J'ai essayé de te laisser un commentaire hier, mais je crois que ça n'a pas marché. Je disais donc que je trouve ce que tu fais très joli. Bonne continuation...<br /> <br /> Anaïs (la copine d'enfance de Sandrine)
D
Non non surtout ne pas raconter l'histoire ... je vais l'acheter ! <br /> Et merci de m'avoir ajouté à tes préférés ! <br /> Va voir sur le blog :Les broderies de Kizonette" (c'est mon amie) elle organise un petit challenge pour début septembre, très sympa et comme cela on a tout notre temps ! Les "Petits Soleils d'Or" organisent aussi un échange d'enveloppes brodées sur le thème des coeurs, on est déjà 29 ! <br /> A bientôt.<br /> Dominique
L
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh le suspens... et alors ??? Il se passe quoi ????
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité