Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Vacances à la mer

Voici une enveloppe que j'avais fait avec ma fille de l'automne pour le concours d'enveloppes brodées du 2ème salon "création autour du fil" de Moncoutant dans le 79.

0806257

0806258

Au point de croix en un fil, avec ajout de perles et coquillages.

Le principe du concours consistait à réaliser et envoyer par la poste deux enveloppes à deux autres concurrentes. Chacune des 79 participantes recevait donc deux enveloppes.

Toutes les enveloppes sont présentées sur le blog du salon.

Et comme je n'ai pas pu me rendre au 3ème salon, ce week-end je visiterais le salon "fils en folie à Sauzé-Vaussais" dans les deux-Sèvres.

Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc t'es un "pro" des enveloppes brodées !!! as-tu été voir le blog de CHOCOFLO (c'est ma copine ....) elle organise un échange sur le thème de la campagne, inscriptions ouvertes .... je me suis inscrite bien sûr !<br /> Bon week end !<br /> Dominique
K
Coucou , elle est magnifique ton enveloppe , je suis sur qu elle a eu du succes !! merci pour ton com sur mon blog de grilles a bientot bisous kaline (kali)
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité