Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Fleurs de pommier

C'est fait, chez nous les pommiers commencent à fleurir. Avec mon crochet j'en ai cueilli quelques unes pour vous ! C'est en suivant le tuto de Rosine et Patati que  j'ai très facilement réalisé ces petites fleurs.

Sous le pommier, j'ai vu une souris verte qui courrait dans l'herbe. Je l'ai attrapée par la queue ...(Merci Nath, La P'tite Bricole)

0409003

0409005

Publicité
Commentaires
P
Très MIGNONNES CES PETITES FLEURS!<br /> J'ai TROP ENVIE DE ME METTRE AU CROCHET? peux-tu me conseiller un manuel tout simple pour débuter pour des petites créas, des fleurs déjà simples. Passe sur mon blog si tu veux tu verras, j'adore mes fleurs et depuis hier il sent bon mon blog!...<br /> Bises estivales.
I
fais tu d'autres fleurs autrement j'aimerais bien passer commande ,j'ai une besace kaki et je cherche 2 petites fleurs en crochet dans les meme ton
L
Superbes ces p'tites fleurs... quant à ta p'tite souris elle est toute mimi.<br /> Sais-tu que j'ai fait les mêmes chaussons de la même couleur pour une amie manchoise justement ??? Décidément...
D
Sympas ces petites fleurs de printemps !!! tu vas les mettre où ? Le petit chausson est tou mimi !<br /> bonne soirée<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité