Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Chats, papillons, anges....

Chats, papillons, coqs, poules, anges,... c'est ce qui décore nos boites à mouchoirs. Chez nous il y en une dans chaque pièce! Comme cela a plu a certaines de les voir, je vous en remets quelques unes.

DSCF1168

En voici une réalisée par ma fille de l'hiver avec sa Mamie.

DSCF1165

DSCF1164

DSCF1159

Oups!!!! Mais ce n'est pas une boite à mouchoirs !

Mais que peut-elle contenir ?

J'attends vos idées. Cela peut être amusant de voir ce que vous rangeriez dedans !

Vous êtes d'accord vous jouez?

DSCF1155

Celle-ci c'est ma fille de l'automne qui me l'a faite il y a deux ans.

DSCF1154

Elle est super belle; je l'adore !

Voila pour cette série.

Publicité
Commentaires
V
effectivement tu en as plusieurs j'aime bien celle avec les chats et aussi celles avec les poules....j'en ferais surement d'autres lorsque j'aurais fais ls pieces de la maison..
D
Re-moi !<br /> re-proposition pour la boite-mystère : des cartes postales ... des vieux billets de ciné, de théâtre, de la monnaie ancienne, les petits mots de tes filles pour les fêtes des mamans ....<br /> bon je sais plus ... <br /> Dominique
D
Belle collection.<br /> Que mettre dans une boîte????<br /> Des rubans, des bonbons, du thé...on a le choix.<br /> Bonne journée.<br /> Mina
O
De très jolies boîtes,avec une préférence pour la dernière,elle est sublime,pour la boîte mystère,je pense qu'il doit y avoir un rapport avec les enfants...leurs bijoux peut-être ou leurs mèches de cheveux .....
D
Bonsoir,<br /> Elles sont drôlement jolies tes boites à mouchoirs ! j'aime particulièrement celle que ta fille d'automne a faite !!! <br /> Pour ta boite "mystère" ... peut-être des photos des êtres chers .... ou des jeux de carte .... ou pandore tout simplement !!!<br /> Bises<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité