Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Cartes en scrap

La semaine dernière avec mes filles j'ai passé un super après midi. Sandrine nous a fait un cours de scrapbooking!

Elle avait apporté tout son matériel et m'a montré plein d'astuces pour faire de jolies cartes!

Nous en avons fait plusieurs ensemble, maintenant j'ai un peu de stock pour vous!

C'était vraiment génial, même la petite a participé!

DSCF1121

DSCF1120

DSCF1140

DSCF1138

DSCF1137

DSCF1136

Publicité
Commentaires
C
Au-delà de l'aspect créatif de cet après-midi, le plus génial est de pouvoir partager de tels moments avec ses filles. C'est une chance, profites-en bien. Bises - Claude
L
j'adore ! vous avez dû passer un très très bon moment ensemble j'imagine ! tout ce matériel, toutes ces couleurs, et vos créations toutes mignonnes aussi;<br /> bises
O
Super génial,et quel stock de matériel !! ça doit être chouette de passer une après-midi avec ses filles !! à papoter et à "chipoter" .....
S
Re-coucou, bravo pour le scrapbooking; léa aime beaucoup en faire à la maison... moi, j'aime faire des cartes mais pas couper des photos...<br /> Bisous Sandrine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité