Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Encore quelques enveloppes brodées !

Je vous en montre encore quelques unes de ma collection.

Celle-ci  je l'ai faite pour mon beau-père qui jardinait beaucoup .

0905060_M

verso_papy_M

Celle là je l'ai faite pour le concours de Moncoutant, j'ai  teinté ma toile avec des pelures d'échalotes.

J'ai aussi fait un petit feston au crochet et brodé un peu de perles

0806273_M

Et en voici une des rares (en fait, seulement 2...) que j'ai reçue!

C'est une petite beauté je l'adore

DSCF2053_M

DSCF2054

C'est un petit sac en lin brodé en hardanger.

Voilà pour cette fois !

Publicité
Commentaires
S
Tes enveloppes sont très jolies mais j'ai un penchant pour ton tit sac.. trop mimi et superbe idée. bises. Sophie
M
bravo !! elles sont jolies !
C
he bien elles sont toutes mignonnes ces jolies cartes <br /> merci a toi pour ta visite et ton encouragement pour le régime , en voyant ton flan aux poireaux j'ai fainnnnnnnn ,et le gâteau de savoie plus bas mummmmmmmmmmmmmmmm houlalaaaaaaa bon allez je file parce que ça me donne trop envie <br /> bises et bonne journée
S
Bonjour, je viens de découvrir tes jolies enveloppes: elles sont superbes. j'apprécie beaucoup les enveloppes brodées: à ce jour, je n'en ai qu'une (ce n'est pas une collection, mais j'espère en recevoir bientôt)<br /> Bonne journée Sandrine
D
Que de belles enveloppes !!! c'est le début d'une collection ... <br /> Bonn e semaine, à bientôt.<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité