Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Rubans

Rappelez-vous, Sandrine avait deviné la première le contenu de ma boite mystère. Elle a maintenant reçu le petit paquet que je lui avait promis, donc je peux vous montrer le petit pot de rubans que je lui ai envoyé! Je dois en faire d'autres pour des petits cadeaux...

Je me suis aussi inscrite pour un échange de petits pots chez Kizonette. L'envoi est prévu début septembre, cela me donne le temps de perfectionner ma technique.

Pour celui-ci, j'ai cousu un élastique sur l'envers du tissu et cousu des rubans sur l'endroit. Cela permet de coiffer et décoiffer aisément le couvercle.

05090184

Publicité
Commentaires
D
ah ah !!! je vois que l'idée de mettre des rubans en pot fait son chemin ! Bravo !<br /> Dominique
S
Bonjour Isabelle, un grand merci pour tous ces jolis rubans: ils sont magnifiques! Et ton petit pot va encore sûrement faire des heureuses. En tout cas, moi je le trouve super mignon;<br /> bisous Sandrine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité