Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Pour celles qui aiment le crochet

Une petite envie de reprendre mon crochet et voila un petit truc fait en peu de temps!

Avec une petite pelote de fil Senso DMC, je me suis fait un petit cache pot (ou plutôt cache boite de conserve). Quelques brides, des petites fleurs faites en coton beaucoup plus fin, un ruban, des boutons de chez Brodinette, et voila mon petit cache pot! Et comme il restait un peu de fil je lui ai fait un petit frère pour mettre les petites fleurs que ma fille de l'Hiver me cueille avec les tiges très courtes.

DSCF2012

DSCF2016

DSCF2015

Publicité
Commentaires
R
cet une superbe idée..........merci...!<br /> je me regale voir ton blog....!<br /> bisous.
A
Tres sympa ! je crochette aussi en ce moment !
A
C'est superbe,bravo! merci de ta visite sur mon blog,je découvre le tien qui est magnifique,re-bravo!bisous
P
bravo!! c'est tres mignon ce cache pot guepière lol<br /> bisouss
I
je me lance dans le crochet , c trop beau il va falloir que j'attend un peu avant de savoir faire ca
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité