Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Foire au Rafrot !

Dimanche c'était "la foire au Rafrot" ! 

Rafrot= Ensemble d'objets sans valeur en patois Normand.

Beaucoup d'exposants (plus de 150), du beau temps, les conditions idéales pour un vide greniers. Les filles sont venues avec nous, ce qui est rare pour ce genre de sorties ! Que du bonheur!!!

Et je l'ai enfin trouvée! Depuis le temps que j'en cherchais une !

05090251

Une jolie cloche ancienne en bon état et pour 50 cts!

05090253

J'ai aussi déniché ce beau drap brodé et ces deux têtes de cerfs qui m'ont plu! Mais je ne sais pas vraiment à quoi elles peuvent servir !

05090253_cerf

La tige entre la tête et le support s'allonge de quelques cm avec un système de ressort.

05090257

05090256

Quelques détails de ce beau travail

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, des têtes de cerf pour accrocher son fusil au mur, voilà une belle destination de ces trophées métalliques.... Très chouettes, tes trouvailles !
S
Sympa cette chine ! Les têtes de cerf me font penser à des éléments de volets, des petits butoirs pour les empecher de se refermer (je ne connais pas le nom exact ...). <br /> bizzz
C
Tu as fait des affaires. Tu pourrais faire des coussins avec les draps : un monogramme sur une face. Quant aux têtes de cerf, voilà, tu as craqué, mais comme toi , je ne saurais quoi en faire. Comme toi, j'adore chiner.<br /> Amitiés,<br /> <br /> Catherine
L
héhé c de la chine comme j'aime bravo
C
Joli drap monogrammé comme je les aime.<br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> Delphine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité