Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Vilaine varicelle!

Cette semaine j'ai gardé mon petit rayon de soleil (ma petite fille) mais la pauvre chérie a une vilaine varicelle qui la gratouille de partout ! Alors vous savez ce que c'est il n'y a qu'a poudrer, poudrer, poudrer et attendre que cela passe. Elle a eu deux jours de grosse fièvre et avec le temps qu'il a fait pas question de profiter de la balançoire. Pour lui changer les idées je lui ai fait faire de la peinture, cela lui a bien plu et à moi aussi!

05090199

05090058

05090081

Maintenant j'ai son petit chef d'oeuvre accroché dans la cuisine.

Publicité
Commentaires
K
ah oui ! question look ça va pas le faire pendant qques temps c'est sur ! courage a ta petite puce bizzz gigi
D
J'espère que la petite puce va mieux et que les vilains boutons ne gratouillent plus !!! difficile à cet âge-là de ne pas gratter ...<br /> J'ai eu la varicelle à 28 ans ... c'était une horreur !!! malade !!! ...<br /> Bises<br /> Dominique
A
ca y es les boutons s'en vont enfin petit à petit mes c quand meme mieux!nous aussi les dessins de peinture sont accrocherdans la cuisine!j'adore ton blog maman continu c'est super!gros bisous ta fille d'été!
L
arf pupuce sa ira mieux de toute façon tu serra toujours belle après gros bisous<br /> <br /> ps: du jazz qui a dit du jazz mais canalblog ne veut pas me montrer les photos
L
pauvre petit poussin ! ce n'est vraiment pas drôle la varicelle, moi je l'ai eu quand j'étais en terminale, c'était horrible ! j'ai dû aller à l'école toute crouteuse....<br /> au moins là, personne ne se moquera d'elle, na !!!! en plus elle a fait une jolie peinture !<br /> bisous à vous deux -moi je ne crains plus rien !
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité