Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Jazz sous les pommiers

jazzsouslespommiers09

Clic sur l'image pour accéder au site officiel du festival

Aujourd'hui sortie musicale à Coutances ( c'est la 28ème édition du festival Jazz sous les Pommiers), ma moitié étant un grand amateur de Jazz ! Et évidement il essaie d'initier ses filles ! Donc balade dans la ville où se tenaient plusieurs animations : Jeux dans le jardin public pour les enfants (Mikado, Puissance Quatre, Les Dames Chinoises etc...)

DSCF2130

DSCF2132

DSCF2133

Nous avons écouté l'orchestre Melon Jazz Band dans le parc, puis vu un spectacle de rue et écouté de ci de là des musiciens devant les bars.

DSCF2080

DSCF2079

Le big band Melon Jazz Band joue une musique des années 20 à 40. Cela a été l'occasion de montrer les différents instruments (saxo, trompette, trombone,...) à la petite.

DSCF2105

DSCF2112

DSCF2114

Un spectacle nommé IsséO par la compagnie (belge) du Mirador. Impressionnante prouesse technique, une souplesse que je leur envie ! Il y a des jours ou j'aimerais m'isoler comme cela dans un cocon.

DSCF2117

Bref, un après-midi comme je les aime, en famille.

Toute cette semaine, nous aurons d'autres occasions de profiter du festival.

Publicité
Commentaires
K
une bien jolie ballade, merci pour ces photos bizzzz gigi
L
J'adore ces vieux jeux de bois et de plein air!
D
Belle balade .. dommage qu'il n'y ait pas le son !<br /> Apparemment plus beau en Normandie qu'à Paris ...<br /> Merci de ces jolies photos, ça fait rêver !<br /> bises<br /> Dominique
I
j'adore tous c spectacles dans les airs ,belle ballade
L
Ah le célèbre Jazz sous les Pommiers... que de nostalgie !<br /> Mais profitez-en bien pour nous raconter tout ça on a l'impression d'y être.
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité