Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Encours

A vous toutes merci pour vos encouragements et compliments pour mon grand travail de couture! Cette semaine je n'en ai pas fait beaucoup car trop de travail d'entretien, ménage (quelques dizaines de vitres) et à l'extérieur l'herbe pousse trop vite à mon goût!

J'ai quelques ouvrages en cours que j'ai envie de vous montrer car je me dis que cela m'aideras peut-être a les terminer

05090438

Un petit coussin de porte pour Pauline car elle adore tout ce qui se rapporte à la mer

05090437

Une Normande

05090563

Un gilet pour Pauline qui le trouve trop moche!

Donc cela ne m'encourage pas beaucoup.

05090434

Et ces petites croix en ont assez d'être roulées dans leur tube mais je n'ai pas d'idée pour la finition. Cadre, bannière ou peut-être sur un tablier ?

Publicité
Commentaires
V
Isa la fée aux doigts d'or !!!<br /> Félicitations pour ces belles broderies !!!<br /> Et merci pour tes visites sur mon blog ... En ce moment je fais une petite pause ... ça fait du bien !!!<br /> A très bientôt !<br /> Bises
M
superbes broderies ! craquante celle avec les légumes ......<br /> bises
L
J'adore la derniére broderie !!!<br /> Trop belle !!!<br /> <br /> Merci Isa pour ta petite visite chez moi...<br /> <br /> ;-))
S
J'adore ton "qu'est ce qu'on mange ? " vraiment superbe !! Un coussin de porte pour cuisine ? et je viens de finir la broderie de Valérie la Mer que j'ai encadré avec quelques boutons.<br /> bizz
F
Pour ton pull, je suis bien incapable de te donner conseil, je suis incapable de tricotter et j'admire celles qui savent. Quant à ta petite broderie (jolie comme tout) "qu'est qu'on mange ?", pourquoi pas comme le suggère Domi sur un tablier ou bien sur une petite nappe d'été pour manger dehors ou en pique-nique.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Flo
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité