Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Echange d''enveloppes

Dans un post sur mes enveloppes brodées Sandrine me disait en avoir une seule et comme moi je n'en avais reçu que deux lors d'un concours organisé par Nadine alias Brodinette . Je lui ai proposé de faire un échange toutes les deux !

Et voila notre première enveloppe est arrivée .......

IMGP3126

IMGP3127_mod

Toute doublée, et garnie de deux petits noeuds vichy.

Je suis enchantée : elle est très jolie, soignée et tout a fait à mon gout car je m'étais promis de me broder cette petite grille, comment Sandrine a pu le deviner? Mystère de Brodeuse.....

Voici ce que je lui ai envoyé

Sandrinefil_1

Des roses (en haut) au point de poste, et les petites au point d'araignée

Sandrinefil_2

Sandrinefil_3

Cette phrase vient d'une grille de Liselotte.

Nous avons fait les mêmes doublures (une petite cotonnade fleurie) et choisi le même timbre. Amusant, non ?

Je ne vous dis pas comme je suis impatiente du prochain échange, nous nous sommes fixé tous les deux mois comme objectif ! La prochaine seras donc pour fin juillet !

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, elles sont superbes ces enveloppes, bravo à toutes les 2 !<br /> bizz
L
Elles sont magnifiques toutes les 2, bravo ! C'est génial les échanges d'enveloppes entre amies.bises
J
Je suis émerveillée par votre talent, moi qui suis gourde avec une aiguille à broder entre les doigts!Ces 2 enveloppes sont splendides!
K
je trouve que cet echange a un pti coté "classe" , chic et élégant !<br /> le tout est tres soigné, j'adoreeeee<br /> bizzz gigi
I
vous faites de belles choses
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité