Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Retour de week-end!

Me voilà de retour après un super week-end passé en famille du coté du pays Nantais !

Un super temps , nous avons eu chaud et pris des couleurs ! Et j'ai pris livraison de mon cadeau de la fête des mères !  C'est ma gentille belle-sœur qui s'est chargée de me l'acheter car elle aussi brode.

Un grand merci à toi Laurence et pour la jolie paire de ciseaux que tu m'as offert!

tambour

Au grand soulagement de mon mari cette année je lui soufflé ( presque imposé) l'idée de mon cadeau!

Par mes filles j'ai été gâtée aussi ,mais je ne montre pas car se sont des cadeaux plus personnels!

Demain n'oubliez pas d'aller acheter le nouveau magazine de Passion Fil

passion_fil_2

J'ai envoyé une photo de broderie pour le concours la voici:

0905193

C'est une affiche que j'avais brodé pour une kermesse d'école il y a quelques années et qui m'avait demandé pas mal d'heures de travail!

Elle avait été vendue au profit de l'école ! J'avais adoré faire cet ouvrage.

Publicité
Commentaires
V
un coucou de la nantaise (car je suis de nantes à l'origine!) où il fait bon vivre là bas !!! ;-)<br /> Je ne suis pas chauvine, non, non ??!!!<br /> et j'ai hâte d'y retourner pour revoir toute ma petite famille !!!<br /> Et bravo pour la jolie broderie!<br /> Bisous isa!
D
Coucou Isa,<br /> C'est vraiment agréable de se faire dorloter pour la Fête des Mamans ... <br /> Pour le magazine, j'y cours dare dare ...<br /> Et ta broderie ... géniale ! que d'heures tu as dû passer pour la faire ! bravo !<br /> Amitiés, à bientôt<br /> Dominique
G
superbe cette broderie quel travail.....<br /> Merci pour le rappel,j'irais voir demain si je le trouve.<br /> Bises
A
superbe! je viens de te décerner un Award
M
Ces messieurs aiment beaucoup qu'on leur souffle l'idée du cadeau idéal. Ils ne savent jamais vers quoi se tourner estimant (à tort) que l'on a déjà tout et acheter ce dont ils sont sûrs les rassure infiniment....<br /> Moi j'ai reçu un "bon pour..." que je dois aller faire échanger cette semaine impérativement. C'est un repas pour deux dans un restaurant de bord de mer. Une bonne idée de notre fille, non ?<br /> Mon Hom, lui, (que je n'ai pas mis au monde... quoique...) m'a promis un rosier "Pierre de Ronsard" quand ce sera le bon moment et a cédé à mon envie d'une sonnaille et de deux poulettes ravissantes, à voir sur mon blog.<br /> Encore BONNE FÊTE à toutes les mamans !
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité