Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Echange d'enveloppes brodées

En avril je m'étais inscrite chez Sandrine pour participer à un échange d'enveloppes brodées sur le thème des enfants !

Ce matin j'ai reçu l'enveloppe que Sophie m'a envoyée. Elle est très jolie, toute fraiche et toute gaie!

Une jolie poulette avec la fleur au bec! Merci de tout coeur Sophie.

IMGP3392

IMGP3393

Et voici le dos, La photo ne met pas en valeur la jolie toile de lin vert anis !

Et moi c'est à Célia que j'ai envoyé mon courier

IMGP3375

J'ai choisi de broder les enfants sur la plage car les vacances approchent

IMGP3373

Je l'ai doublée avec une cotonade rayée et finie avec un morceau de dentelle prise sur une culotte du trousseau de mariage de la grand mère de mon mari!

Dentelle ancienne aux fuseaux!

Précision qui m'a été donnée par Mimi

IMGP3376

Et pour la finition deux petits noeuds !

Voilà un bel échange comme je les aime !

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel échange d'enveloppes, elles sont toutes les deux jolies. Quel plaisir de recevoir des enveloppes dans sa boîte - Bon dimanche - Claude
B
ton choix est une vraie merveille et bravo pour ton ouvrage<br /> bises bretonnes<br /> ensoleillées<br /> Sandrine
M
J'en ai donc vu une de près et l'autre, je la verrai prochainement... Elles sont vraiment jolies ces enveloppes brodées et tellement pleines de fraîcheur ! Un truc à se remettre à écrire....
N
Superbe enveloppe !<br /> Je suis de retour depuis hier soir, toute bronzée !<br /> Bonne soirée<br /> Nanou (Jeanine)
L
magnifique et très jolie idée
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité