Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

La Hougue

Une belle balade dans le Nord Cotentin

Je vous emmène à Saint-Vaast La Hougue

Promenade autour de la Hougue et de ses tours Vauban

05090655

05090665

05090670

05090667

05090695

Tout près l'île de Tatihou avec sa tour

05090671

05090657

Les tours Vauban portent le nom de " tour à canon"

Sentinelles de pierres, elles veillent toujours sur la baie de Saint-Vaast !

La prochaine fois je vous ferais faire un tour sur le port.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je connais pour y être allée plusieurs fois !...Et très surprise de revenir de l'ile de Tatihou en bateau à...roues à travers les parcs à huîtres !!!<br /> Merci pour ces photos qui me rappellent de bons souvenirs !<br /> <br /> Bises...Muriel...
M
Merçi pour cette promenade du soir !!!! Belle soirée à broder
F
Merci pour la petite balade manchotte, je connais un petit peu le coin de Portbail. Ca me remet quelques mois en arrière. Que du bonheur !<br /> Je voudrais te dire un grand merci (je le fais par le biais de ton blog) pour tes petits présents d'un "été à la campagne" que je viens d'admirer sur Chocoflo, et plus à mon retour à la maison le 16. Merci encore et à bientôt - France
S
j'aime beaucoup ce coin du val de saire, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'approcher du fort, par contre, Tatihou, j'y suis allée plusieurs fois par marée basse, il y a toujours des concerts en été ?? <br /> bonne soirée et merci pour ses splendides photos
M
Pendant ce temps, je trainais mes bottines sur le "Festival du Lin et de l'Aiguille" du Bourg-Dun où nous avons eu un temps génial. Un peu chaud mais c'est bien agréable que l'été veuille en être un !<br /> Aujourd'hui travail + travail + travail et demain, si j'ai bien bossé, prépa des valises pour le grand départ soit l'après-midi, soit le lendemain, mardi. Retour mi août... Profite bien de l'été. Sache que tu peux revenir faire un petit bonjour à Antoinette au 12 si le coeur t'en dit, tu seras toujours bien accueillie : la maison est bonne ! A bientôt et j'ai fait des achats au "Marché du Lin" en vue d'un atelier Hardanger mon retour. Nous serons 5 vraissemblablement ! Bises.
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité