Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Taguée en bleu

j'ai été taguée...

..par KREAKADOS

à mon tour de jouer ...


-en 1 : mettre le lien de la tagueuse

http://kreakados.canalblog.com/

-en 2 : mettre cette image

tag

-en 3: afficher 7 choses en bleues que j'ai chez moi

et voilà, c'est parti !

DSCF0021

Miroir dans la chambre d'Anne-So

DSCF0019

Papa peint par Pauline

DSCF0026

Le nouveau cartable de Pauline pour la rentrée au CP

DSCF0023

Une grosse bobine de fil pour coudre les couvres lits des gîtes

DSCF0020

Déco chambre Pauline

DSCF0016

Faire-part de notre mariage

DSCF0017

Lampe dans notre chambre

Voilà ma participation!

Publicité
Commentaires
A
trop chouette cette déco bleue !
S
Bonjour Isabelle, j'aime beaucoup le bleu moi aussi.<br /> Bon dimanche Bisous Sandrine
N
J'adore le bleu, mais je fais la même constation que vous : je n'en ai pas à la maison !<br /> j'aime beaucoup la peinture de Pauline.<br /> bisous et bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)
O
Phuuuuutttt comme Flo,j'aime le bleu,mais je n'en ai pas non plus !!!super le dessin du papa peint par Pauline...joli souvenir pour plus tard ! <br /> Autrement bravo Isa ....<br /> Bisous,<br /> Olivier
F
J'aime beaucoup le bleu, mais bizarrement je n'en ai pas chez moi....<br /> Ton faire-part de mariage est très joli !<br /> Bise et bonne journée.<br /> Flo
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité