Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Un peu de tricot

Quelques petits tricots pour le bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez!!!

07090017

07090021

Un petit gilet en gros fil tout doux que j'ai tricoté pour elle .

0607158

Un joli cahe coeur que j'avais tricoté pour Marion

DSCF1146

DSCF1148

Une brassière que j'adore, faite pour Pauline, Marion la portée et maintenant c'est pour la petite puce!

DSCF1143

Il en est de même pour ce petit ensemble

07090022

Et là cette petite couverture que j'avais réalisée au crochet pour Sandrine ma première fille il y a 27 ans!

Je l'avais gardée précieusement dans l'espoir de lui donner le jour où elle aurait un bébé.

Et voilà ce jour est arrivé! Je l'ai offerte à Sandrine la semaine dernière : nous étions émues toutes les deux!

Comme le temps passe je me revois crocheter ces petits carrés, c'était mes débuts avec le crochet!

J'avais un petit landeau canne qui était la grande mode ces années là!

07090023

D'un peu plus près.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt et n'hésitez pasà me laisser vos impressions, cela fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Ces petits tricots sont adorables ! bravo à la mamie gâteaux ! bises- Claude
M
je vois que toi aussi tu fais de jolies choses.<br /> dommage que mon petit bout soit un garçon.<br /> merci pour le gentil com que tu m'as laissé, je vais régulièrement mettre des tricots faits avec les grilles.<br /> bizzz
V
j'aime beaucoup le tricot coeur croisé rose tes tricots sont vraiment beaux!
A
Bonjour Isabelle,<br /> Tout est très joli, bravo!<br /> Et comme je sais que la petite merveille est arrivée, félicitations!
A
Très jolis tous ces tricots !!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité