Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

La Hougue suite

Je vous avais promis des photos du port de Saint-Vaast La Hougue

en voici quelques unes!

07090236

Voici le port coté pêche

07090251

07090234

Coté plaisance

07090248

07090250

07090252

La billeterie pour prendre son billet de transport pour aller sur l'île.

07090222

L'île de Tatihou et sa tour Vauban en face du port!

Le bateau navette au départ de l'île.

07090228

07090225

L'arrivée à Saint-Vaast

07090226

Voyez vous les roues?

07090243

La deuxième navette à sec

Là vous pouvez voir ses roues! Quand la traversée se fait à marée basse il roule!

C'est assez amusant quand on est à l'intérieur et pas habituel un bateau qui roule!

07090242

07090214

Et cette photo pour Sylvie une partie de la plage de Jonville !

Comme vous pouvez le constater le beau temps n'était pas au rendez-vous!

Tant pis on a fait une bonne marche bien iodée !

Et la prochaine fois je vous emmène sur l'île !

A bientôt

Bonne fête à toutes les    CHRISTINE

Publicité
Commentaires
S
coucou, rentrée du cotentin hier soir, et figure toi que je suis allée à... st vaast la hougue, sur le quai il y avait les roulottes de fête foraine qui nous empêchaient de voir le port... et nous sommes allés faire un petit tour du côté du... fort de la hougue !! tu as bien fait d'en parler ici même, cela m'a donné envie de voir ce coin de plus près !! sinon, nous avons un petit bout de sentier des douaniers en partant de landemer, on a eu un peu de pluie quand même et ne nous sommes baignés qu'une fois en quatre jours !! <br /> bisous<br /> PS: bien jolie enveloppe que tu viens de recevoir, moi aussi j'aime bq l'art postal !
L
Merci! Merci! J'adore la Normandie!!!!
S
oh oui, merci pour la petite plage, sympa d'avoir pensé à moi !! je pars rejoindre ma famille dès mardi, j'ai hâte de retrouver les eaux fraiches de la manche !! j'aime bien aussi surtainville, il y a un peu de dunes, de belles vagues et pas un chat sur la plage !! <br /> bises
J
Je découvre, grâce à toi, cette région de France magnifique que je ne connais absolument pas.<br /> Et pourtant, j'en ai visité des régions françaises!<br /> Il faudra que je programme une visite dans le Cotentin un de ces jours!C'est vraiment trop joli!
L
Superbes tes photos et merci pour la ballade !<br /> C'est vraiment tout à fait ce que j'ai dans mes souvenirs...<br /> Quant au temps tes photos ne paraissent pas bien grises, il ne devait pas faire un temps trop couvert tout de même ?!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité