Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Aujourd'hui ,une nouvelle enveloppe

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire et j'ai reçu une superbe enveloppe brodée de la part de Sandrine!

Merci beaucoup Sandrine tu m'as brodé une petite beauté! Cette idée de cerf volant est géniale!

DSCF0212

Je vais l'accroché dans mon coin couture en compagnie de mes oursons!

DSCF1172

DSCF1170

DSCF1171

Publicité
Commentaires
K
Tres originale cette enveloppe "cerf volant" j'aime beaucoup, comme le nounours d'ailleurs bisous gigi
A
Bon anniversaire en retard Isabelle :-)
D
bon j'arrive un peu tard ... mais je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE !!! Très originale cette jolie carte en forme de cerf-volant !!! <br /> A bientôt, Dominique
L
Oh et j'ai loupé ça... bon anniversaire en retard !!!<br /> Plein de gros bisous à toi.
C
Enveloppe très originale avec un très bel ourson. Très bon anniversaire ! Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité