Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Mes cadeaux

Après avoir soufflé mes bougies j'ai reçu des cadeaux...!

Je vous en montre quelques uns

DSCF0018

Ceux d'Anne-So ma fille d'automne

elle trouve toujours le ptit truc pour me faire plaisir

DSCF0026

De la part de Flo ma belle-soeur qui me connais bien, cette jolie boite à couture.

DSCF0023

DSCF0007

le Jardin Sans Rose
De la part de mon homme qui apprécie que je me sois remise à la lecture depuis quelques mois !

DSCF0006

Et puis là une belle surprise de la part d'Anne L

Des broderies miniatures que j'adore.

J'ai posé mes ciseaux à coté pour que vous puissiez estimer la taille!

Encore merci Anne

DSCF0015

Et puis ceci de la part de Sandrine qui m'avait promis une autre enveloppe !

Une fiche à broder et de jolis fils parfumés DMC choisis par sa fille Léa.

Chocolat,vanille et fraise...hum ça sent bon.......

Merci Sandrine et Léa

Publicité
Commentaires
K
j'ai la meme boite a couture qui attend sagement d'etre "relookée" ; et toutes ces attentions cela fait chaud au coeur<br /> tu as raison de te remettre a la lecture, c'est une autre forme d'evasion et ça fait du bien<br /> bisous<br /> gigi
M
de bien jolis cadeaux <br /> bon anniversaire en retard<br /> bisous mamilyne
L
très joli et bien sympa tous ces petits cadeaux ! amitiés.
A
de jolis présents!!pour cette occasion exceptionnelle!<br /> bisous<br /> véro
V
Je te souhaite moi aussi un très bel anniversaire en retard !!!<br /> Que de beaux cadeaux ... tu as été gâtée !
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité