Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Toile de Jouy

Aujourd'hui j'ai fait un peu de cartonnage. Je me suis fait un porte-grille avec de la toile de Jouy grise et de la vieille dentelle. je l'ai assorti à mon panier à tricot!


08090439

08090442

Il va m'être bien utile! Je pense en faire d'autres pour offrir!!!!

Et j'ai enfin terminé mon panier à tricot!
Je l'avais acheté sur un vide grenier et je vous assure qu'il sortait bien d'un grenier vu l'état !

Bon après un bon décrassage je l'ai peint en gris très clair, puis j'ai refait le sac avec ma toile de Jouy et j'ai ajouté de la dentelle pour la finition.
Enfin je suis satisfaite ! il me plais bien comme ça.
Mon coin couture va commencer à être à mon goût.

0908035

08090431

08090433

08090435

Je me suis même offert un petit cœur !

Publicité
Commentaires
V
ah oui super aussi la tienne!!!bravo plein de belles choses ici aussi<br /> bises
D
Mérite d'être ici, non ? C'est une jolie rénovation.<br /> http://toile2jouy.canalblog.com/
A
Tout est tellement raffiné!! félicitations pour ce bel ensemble toile de Jouy Isa
C
Magnifique<br /> Moi qui aime beaucoup la toile de Jouy, je suis admirative<br /> à bientôt
C
Magnifique<br /> Moi qui aime beaucoup la toile de Jouy, je suis admirative<br /> à bientôt
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité