Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Hirondelles

Pour la naissance de Carla je lui ai confectionné des hirondelles assorties aux couleurs de sa chambre qui sont vert anis et turquoise.

08090349

08090348

08090354

08090353

Et brodé un bavoir à son prénom.

Je profite de cet article pour vous montrer mon premier bavoir.

1007063

Il avait été brodé au point de poste par ma maman.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end .

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
très jolis cadeaux et ton bavoir quelle finesse,superbe!
K
une merveille ce bavoir ! a garder precieusement, en memoire du travail accompli avec passion !<br /> les hirondelles portent bonheur , un bien joli present<br /> bizzzz gigi
I
merci pour ton soutient<br /> et tres jolies ces hirondelles,superbe intention
C
Bonne idée que les hirondelles, elles vont peut-être nous garder le soleil plus longtemps. Le petit bavoir de Carla est sympa. Ta maman t'avait brodé un bien joli bavoir. Beau souvenir - bonne journée - Claude
M
J'adore les hirondelles et je n'aime rien autant que les entendre, les soirs d'été, faire les folles dans le ciel en rasant les toits. Malheureusement, dans mon lotissement, faute de vieux murs ou de gouttières accueillants, aucune ne vient faire son nid. Une fois il y a eu une tentative : nous avions laissé la porte du garage grande ouverte depuis le matin et le soir, au moment de la fermer, deux hirondelles nous ont foncé dessus histoire de nous faire reculer et de pouvoir s'installer dans l'ombre. Une fois la porte fermée, elles ont quitté l'endroit et ne sont plus revenues.... Sauf les salissures je dirais presque dommage car je les aime vraiment beaucoup et ce symbole des vacances me manque à mon retour. En tout cas, c'est une bien jolie idée de cadeau pour un nouveau-né que ces oiseaux textiles ! Bravo....
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité