Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Courrier brodé.

Voici l'enveloppe brodée que j'ai envoyé vendredi à Myriam.

09090115

Les modèles de la chouette et du chat sont de Isa Vautier ("Le Grand Marquoir")

09090113

09090112

09090112_2

Les petites roses sont au point de poste et les feuilles au point de bouclette.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon premier diaporama. Un merci spécial à Olivier pour ses conseils techniques et à Gilles pour la réalisation.

Merci également à toutes celles (et tous ceux ?) qui passent discrètement sur ce blog. Cela m'encourage à poster.

A tous, je vous offre ce coucher de soleil dans la brume des marais.

DSCF0003

DSCF0004


Photos prises hier soir.

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos...;-))
K
bien belle cette enveloppe avec ses points de "poste" !<br /> bisous<br /> gigi
M
Je te décerne un "Creativ Blogger"... Tu ne sais pas de quoi il s'agit ? Alors va voir sur mon blog, tu seras vite au courant... Bises...
L
Wouah! quelle vue! Splendide! Merci!<br /> Ton enveloppe est toute belle, j'aime beaucoup tes roses!
D
Toutes tes broderies sont magnifiques!!! Quel travail!!!<br /> Un grand bravooooo!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Delphine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité