Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Mon deuxième CD

Après la leçon de Myriam je me suis lancée.
Voici ce que j'ai réussi a assembler tant bien que mal ! J'espère que les pro de Circle desing ne m'en voudront pas trop de vous montrer cela!
Je n'avais jamais osé "jouer " avec ma machine à coudre comme cela auparavant! Mais justement : je ne suis pas très à l'aise avec elle; j'ai cassé 3 aiguilles parce que j'ai cousu trop près des perles et en assemblant mes deux disques à la main j'ai encore cassé une aiguille parce que je l'avais choisie trop fine!
Le CD m'aura couté plus cher en aiguilles qu'en fournitures mais cela ne va pas m'empêcher de recommencer, c'est trop sympa à faire!

DSCF0005

Il n'est pas très rond , mais il me plais quand même!

et puis comme dit le dicton " c'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Publicité
Commentaires
A
Wah, il est superbe Isa!! bravo bravo! bisous
V
bravo pour ton travail , nous t'attendons sur le groupe des CD et peut-etre sur le groupe des AT dans le futur .<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Vero de Douai
L
Vraiment chouette, j'aime beaucoup!
A
Il est très joli ton CD, bravo. Tu es à bonne école avec Mimi.<br /> A très bientôt sur le groupe des Circle Design ?
G
Tres jolie rose d'automne ....serait-il le premier Cd d'une série ....Mimi a du vous dire que sur circle design nous commençons un quilt-journal CDs ...alors quatre saisons ou douze mois a imager cela ne vous tente pas ? C'est juste un Cd par mois ....et le plaisir de creer et de partager nos petites idées ...alors est-ce qu'on se dit a bientot avec un ptit nouveau ? je vous souhaite donc ISA la bienvenue Gigi62
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité