Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Courriers D'amitié

Quel plaisir quand la BAL contient de jolis courriers

De la part d'Isa Abuse du présent j'ai reçu une enveloppe garnie de jolis cœurs faits maison.

DSCF1056

Et de la part de Sandrine j'ai reçu cette jolie enveloppe qu'elle m'a brodée aux couleurs de l'automne

DSCF1118

Et Gigi a eu une pensée pour moi pendant ses vacances avec cette carte de Belley et cela m'a touchée.

DSCF1116

Merci beaucoup à vous trois et si vous ne l'avez pas encore fait allez faire un tour sur leur blogs:

Gigi                                   Isa                             Sandrine

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Tes clichés photographiques sont magnifiques. J'ai bien aimé celui où l'on voit l'alignement des maisons face à la mer. Cela doit être agréable de vivre à cet endroit sauf en cas de grosses tempêtes. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
K
en somme se sont des "courriers du coeur" !!!!<br /> bizzzz<br /> gigi
A
tu es joliment gâtée!!!<br /> bises<br /> véro
I
ca ma fais tres plaisir ,tu sais le coeur noir c'est de la peinture ardoise et tu peux écrire avec de la craie <br /> je vois que tu as été tres gatée
T
Ouvrir sa BAL et y trouver des petits présents, ça réchauffe le coeur, finalement on ne vit pas dans une monde (que) de bruts!<br /> Bises du jeudi<br /> Nathalie
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité