Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Poires au vin

J'ai trouvé mes poires tellement jolies et appétissantes que je n'ai pas résister à les photographier pour les partager avec vous!

10090160

Saupoudrer les poires de sucre en poudre
Ajouter un vin rouge ordinaire et passer au four à 160° au moins 1h30.

10090162

10090166

On peut les manger chaudes ou froides!
Moi je les préfère bien froides, et pour les gourmands on peut aussi les servir avec une boule de glace à la vanille!

Un dessert de saison et facile à réaliser!
Succès garanti !

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont jolies et hummmmmm tu me donnes envie de goûter<br /> <br /> bisous
J
Ca a l'air vraiment délicieux et si simple, merci pour cette recette d'antan
K
mais cela m'a l'air excellent !!!<br /> bizzz<br /> gigi
J
Tout simple mais très tentant. Mmmm!J'essaierai.....avec la boule de glace bien sûr.<br /> Bisous
C
Oh, je ne connais pas cette recette, mais le mélange a l'air goûteux - merci de nous en faire profiter. Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité