Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Enveloppe brodée

Voilà l'enveloppe d'automne que j'ai brodé pour Sandrine.
Quand j'ai vu ce modèle d'épouvantail bleu, j'ai su qu'il serait pour elle , car Sandrine aime le bleu!

11090149

Pour l'arrière j'ai tenté une finition fantaisie!

11090147

11090155

J'aime bien le résultat mais j'ai eu un peu de mal à le coudre!
Je pense qu'elle restera unique en son genre.
C'est  chez Dany que j'ai copié le pas à pas pour cette bordure.

Merci Dany

Pour ma petite Carla j'ai tricoté ce petit cache cœur ajouré , sa bordure d'encolure et le bout des manches sont terminés par un rang de coquilles au crochet.

10090150

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce petit cache-coeur, joli point, jolie couleur, parfait !
I
il est trop mignon ce cache coeur ;elle va etre toute belle(tu sais meme à mon age j'en porte beaucup)
C
Merci de ta visite.<br /> Tu as bien du talent.<br /> Le petit gilet est adorable!<br /> Bonne journée.
J
J'adore ton enveloppe. Elle est splendide mais quel boulot!<br /> Le petit cache-coeur est adorable et j'aime sa couleur qui change un peu des roses ou bleus traditionnels.<br /> Félicitations, tu es vraiment très douée!
D
TOUT me plait ! l'épouvantail est super chouette et rigolo et le cache-coeur est à croquer !<br /> Bravo Isabelle, bises<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité