Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Men pays d'iau

Merci à celles qui m'ont envoyé le soleil, je l'ai bien reçu!

Aujourd'hui encore beaucoup de vent mais le soleil est présent

DSCF4834

1208040

Voilà ce qu'on appelle ici la "Blanchie" ou le marais blanc
C'est quand l'eau envahi le marais.

Men pays d'iau, men pays d'vent...
Quand l'vaôcre monte, l'moral baisse;
quand l'vaôcre baisse, l'moral armonte...

( vaôcre = crue hivernale )

Ce dicton est valable pour moi !


Publicité
Commentaires
L
Waouhhhhh !!!!!!!<br /> Tes photos me font rêver !!!!!!<br /> J'adore !!!!!!!<br /> <br /> La 1 ere surtout,le bleu et le vert !!!!!<br /> Un duo irremplacable !!!!!<br /> <br /> Merci aussi pour tes visites sur mon blog...
L
Waouhhhhh !!!!!!!<br /> Tes photos me font rêver !!!!!!<br /> J'adore !!!!!!!<br /> <br /> La 1 ere surtout,le bleu et le vert !!!!!<br /> Un duo irremplacable !!!!!<br /> <br /> Merci aussi pour tes visites sur mon blog...
O
Bien belles tes photos,avec un petit faible pour la deuxième...<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,<br /> Olivier
C
En tout cas ce donne de superbes photos ! Moi qui suit nulle dans la photo, j'admire... Merci Isa.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Flo
S
c'est typique des marais de Carentan, c'est sympa de lire un peu de patois normand... <br /> bonne soirée
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité