Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Ange de Noël

Connaissez vous le Hors Série BRODERIE  CRÉATIVE de Mains et Merveilles ?
Si non il faut vite réparer ça et courir le chercher à la librairie la plus proche.

DSCF4020

Nathalie Locquen nous propose de réaliser 24 petits riens à broder avant Noël.

Merci Nathalie pour ces petites beautés!

Moi j'ai craqué sur ses petits Anges, alors avec les copines du groupe des cinq nous avons commencé chacune le nôtre. Ils ne sont pas terminés mais voilà un aperçu du mien

DSCF4014

Un demi cercle de vlieseline recouvert de différents tissus or et argent,des petits morceaux de dentelles, des perles, des paillettes......

DSCF4017

Voilà le corps! Maintenant je vais ajouter la tête, les bras et les ailes et je reviens vous le montrer.

Publicité
Commentaires
N
Merci de tout coeur, merci, panne de Pc, panne de connection, je n'ai pu venir avant.<br /> C'est magnifique.
G
Trés joli, Isa!! et un tas de travail ... j'attend de le voir complet maintenant.<br /> Bisous <br /> gloria
G
Je l'ai déjà, mais je ne suis pas en avance comme toi.....<br /> Ce magazine est magnifique.<br /> Bises.
M
Mais vous avez des doigts de fée, que c'est joli, délicat et rempli de douceur ! Je me ragale, je vais vite parcourir le reste de votre blog (je le découvre ce matin) et je sens que je vais en prendre "plein les yeux" !
C
Il est trop mimi ton petit ange mamie, même s'il n'est pas encore fini. Je crois que maman va aller acheter ce hors-serie. Nous on fera le sapin ce week-end. J'ai hâte de voir ça... Avec maman on va peux être faire des boulles de noël en tissu. Tu devrais en mettre quelques unes en photo sur ton blog, ça donnerait peu être des idées à certains. Gros bisous mamie.<br /> Carla (qui chouine!!!)
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité