Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Cake aux carambars

Aujourd'hui je vous propose une recette

J'ai testé le cake aux carambars  et les filles adorent!

11090014

Cake aux Carambars

Ingrédients:
3 œufs
150 g de sucre en poudre
150 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
150 g de beurre mou
20 Carambars
10 cl de lait

  • Préchauffer le four th 6 ( 180°)
  • Dans une casserole, faire fondre les carambars dans le lait à feu très doux et bien mélanger
  • Dans un saladier, battre au batteur électrique les œufs entiers avec le sucre 
  • Incorporer alors la farine tamisée avec la levure, puis le beurre mou
  • Ajouter la crème aux Carambars, mélanger
  • Verser dans un moule beurré et fariné, et faire cuire 45 minutes
  • Démouler tiède et attendre un peu avant de déguster

11090007

N'oubliez pas de lire les blagues....

Pourquoi l'électricité est-elle très bonne en Karaté ?
Parce qu'elle connait plein de prises!

Pourquoi les canards traversent ils la route les uns derrière les autres?
Pour passer de l'autre côté!

Dis-moi toto il y avait deux gâteaux dans le frigo, tu peux me dire pourquoi il n'en reste qu'un?
Ben... J'avais pas vu le deuxième!

Eh oui! c'est ça les blagues Carambar!

C'est chez Murielle Chiffon-brodeuse que j'avais relevé cette recette.

Merci Murielle pour ce partage !



Publicité
Commentaires
O
Hééééééééééééé !!!!!!!! on en trouve plus des carambars en Belgique !!! pas que je ferai le cake(suis pas a la hauteur)mais j'adore ces bonbons !!! qui sont si loin dans mes souvenirs !!! <br /> Bises,<br /> Olivier
A
Coucou Isabelle.M'a l'air bien bon ce gâteau!!pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées postales stp? merci d'avance,bisous
D
Bonsoir Isabelle,je va is tester ta recette pendant les vacances de Noël ! et tant pis pour les kilos... .<br /> je te souhaite un merveilleux Noël en famille , bises<br /> Dominique
K
donc apres le "lemon curd" chez domi 92 , je vais me lancer dans le cake aux carambars , dites donc les filles a ce rythmes là je vais prendre du poids <br /> tampis quand c'est bon on ne compte pas<br /> merci pour la recette<br /> bises<br /> gigi
C
Comme c'est amusant...je fais ma tournée des blogs et j'arrive de chez Mimiblue qui t'a tagué...voilà pourquoi je suis ici !!!<br /> Et voilà que pour la seconde fois je vois mon nom ! (taguée aussi par Mimiblue)<br /> Et oui qu'il est bon ce cake !<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité