Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Derrière ma fenêtre ...

Derrière ma fenêtre, il y a ...

... des ptits oiseaux qui cherchent à se nourrir.

J'ai pris l'habitude de leur jeter un mélange d'avoine, blé, orge et maïs.

Pour ceux et celles qui, comme moi, aiment les oiseaux, j'ai pris quelques photos et fait une petite vidéo.

Cela doit être pour me remercier de leur donner à manger qu'ils se laissent photographier. Sauf le rouge-gorge que vous ne verrez pas, car trop farouche.

Vous pourrez reconnaitre mésange bleue, mésange charbonnière, moineau, pinson des arbres, verdier d'Europe.

Oiseaux

Mésanges bleues dans la neige


Aujourd'hui, comme chez beaucoup d'entre vous, nous avons de la neige.

Publicité
Commentaires
O
Et bien Isa ....plein de félicitations pour toi !! du travail de pro !!! <br /> photos superbes !! diaporama sublime et une magnifique vidéo !!! que du bonheur !!!! <br /> Vraiment !!! j'adore !!! <br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,<br /> Olivier
I
et bien ils se régalent ,sympa de les avoir filmé ,nous pas une goute de neige à Nantes
S
comme ma mère habite le nord cotentin... elle doit etre sous la neige aussi !! en touraine nous sommes épargnés, il fait très froid mais la neige ne tient pas du tout, enfin, cela va peut-etre changer... bises
D
Quelles belles images ! on a rarement l'occasion de les voir d'aussi près ! merci de nous en faire profiter !
M
C'est trop mimi, les petits oiseaux !!! Moi aussi, j'en ai au jardin !!! Tous les matins, ils attendent que je remplisse la mangeoire !!!! Si je tarde, les mésanges font toc-toc au carreau !!!!<br /> <br /> Bravo pour le film avec ces jolis chants !!!!<br /> <br /> L'hiver, est dur pour nos amis à plume !!!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité