Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Sac à pain

J'ai envie de vous montrer le sac à pain que j'ai réalisé pour mon beau-frère qui fait de bons pains maison.

12090263

J'ai utilisé un torchon en lin acheté chez les tissus d'Isa.
Et l'ai doublé d'une cotonnade blanche.

12090265

La broderie au point de croix avec un fil nuancé DMC 115.

Un petit bouton tête de chat, pour ma belle-sœur ...

A bientôt bonne soirée!

Publicité
Commentaires
O
Très jolie réalisation et un cadeau magnifique !!! Bravo Isa !! <br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,<br /> Olivier
S
Bonsoir Isabelle, très bonne idée ce sac à pains.<br /> Bisous Sandrine
M
Toi, quand tu es coincée par la neige, tu ne perds pas ton temps au moins.... Compliments pour ce beau sac à pain qui va trouver bonne place dans la cuisine de ton beau-frère, boulanger à ses heures ! Et puis si ta belle-soeur aime autant les chats, ce doit être une brave personne.... (lol)...<br /> Bises à toi et aux tiens,
M
C'est très beau ! Plein de charme !!!
L
Il est très joli! J'aime beaucoup!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité