Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Sa première lettre brodée

Olivier visite régulièrement mon blog depuis sa création. Bien qu'il ne soit pas un adepte des travaux d'aiguille, il a pris l'habitude de lire quelques autres blogs de brodeuses. Il a souvent noté son admiration pour les lettres brodées que certaines d'entre nous échangeons. Pour qu'il puisse constater de visu la finesse de nos petites croix, je lui ai expédié celle-ci :

DSCF4039_copie

Brodée en un fil sur une toile Lugana beige.

DSCF4041_copie

Son affection pour les vaches m'a donné le thème. J'ai choisi un modèle de Corine Lacroix, tiré de son livre "Vaches & Cie au point de croix".

Vaches_et_Cie

Olivier m'a vivement remercié pour cette enveloppe brodée.
Nous, adeptes de l'art postal, connaissons le plaisir de recevoir un tel courrier dans sa BAL.
C'est pour cela que je me suis inscrite chez Kreakados et Sandrine pour des échanges.

Publicité
Commentaires
C
cette enveloppe<br /> bisous<br /> cricri
L
elle est vraiment jolie ton enveloppe ! <br /> gros bisous Isa !!<br /> Isa
C
Elle est très belle cette enveloppe. Merci de ta visite chez moi et je te retourne le compliment, continues lol !!!!!<br /> Bisous
D
Très sympa ce que tu as fait là Isabelle ! Olivier fait partie du "Club des receveurs d'enveloppes brodés" ... tiens tiens, ça ferait bien un titre de livre ça ? Oli est un fidèle et il le mérite bien !<br /> Amitiés, et bon week end<br /> Dominique
G
Ciao, Isa1<br /> Super bravooooo! Jolie enveloppe et travail parfait! <br /> Je crois que meme un garçon peut etre admiré par tes ouvrages.<br /> Bon weekend.<br /> bizzz<br /> gloria
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité