Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Georges

Maintenant que Pauline lit tous les soirs avant de s'endormir, elle a besoin d'un marque-page.
Je lui en ai donc confectionné un au point de croix.
Comme elle passe pas mal de temps avec moi à observer les oiseaux cherchant leur nourriture, j'ai pris comme sujet notre maintenant célèbre Georges le rouge-gorge.

DSCF4083

A partir de cette photo, mon z'homme m'a créé une grille.

DSCF4014_3

Il est pas mignon mon ptit Georges ?

DSCF4014_2

Ceci n'est qu'une partie de la grille réalisée sur notre rouge-gorge.
J'espère dans une ou deux semaines vous la montrer finie.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oui,tout mimi ce Georges....<br /> <br /> On se demande comment font les oiseaux pour résister aux températures hivernales....;)
K
Elle est ainsi unique, bravo !
C
De quoi donner envie de lire encore plus pour admirer Georges!<br /> bonne soirée
C
Merci de ton passage.<br /> Tu réalises des petites merveilles!<br /> Bonne journée.
T
Georges le rouge gorge me plait beaucoup! elle en a de la chance ta jeune princesse!<br /> bises<br /> Nathalie
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité