Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Taguée !!

J'ai été taguée par MIMIBLUE et par La Môme du Nord

Je vous montre la 10ème photo de mon dossier "Images".
Je la commente et je tague à mon tour six personnes que je préviens par un petit message.

J'ai de nombreux dossiers photo; je vous montre donc la 10ème photo qui se trouve dans mon appareil.

DSCF4022

J'ai pris cette photo hier matin. La neige est tombée pendant une bonne partie de la journée. Nous retrouvons donc pour quelques jours les inconvénients que nous avons connus en janvier : pas de transport scolaire, déplacements en voiture délicats sur nos routes de campagne, ...

Mais bon ! Ce soir les filles sont en vacances ...

A mon tour, je tague :

Marie-France ; Olivier ; Sylvie ; La Graine ; Claudine ; Joséphine

Je ne suis pas fan des Tags, mais celui-ci n'est pas long ni difficile. A votre tour ... si vous le voulez.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tag,je vais voir ce que j'ai en stock...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> ;-))
M
Et oui, l'hiver est encore là, le mieux est de le prendre du bon coté : coin du feu, chocolat chaud, et petits ouvrages bien au chaud dans son logis !!!<br /> <br /> Le calendrier et les jours qui rallongent nous montre que bientot.... le printemps montrera son bout de nez !! Allez haut les coeurs !!! Et puis, je vous envoie mille bisous ensoeillés de mon amitié....afin de vous réchauffer !!!!
L
Paysage identique chez moi ! merci d'avoir jouer le jeu pour ce tag. à bientôt...
M
Brrrrrrrrr !!! ça réchauffe pas l'ambiance cette photo ... Ici grand soleil mais froid polaire : 0°.<br /> Bon, je prends le tag avec plaisir !<br /> bises
S
en effet les grilles sont sympas, j'en ai téléchargé plein, par contre suis pas sûre d'avoir mis le bon lien, je ne retrouve pas celui avec les zozios... bisous, merci pour ton tag, mais je crois que je ne vais pas poursuivre, j'espère que tu ne m'en voudras pas,<br /> bisous
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité