Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Echevettes en balade

En premier je veux toutes et tous vous remercier pour l'accueil  que vous avez fait à Pauline.

MERCI

3 échevettes en balade sont arrivées jusqu'à moi

DSCF4189

Je remercie Sandrine, Maryse et Floriana.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Cette semaine j'ai fait un tour dans les dépôts vente. J'ai ramené quelques petits napperons anciens pour ma collection. Je les ai eus à très petit prix : de 20 cts à 1,20 €.

Napperons

Des techniques différentes, certains sont un peu abimés mais il me plaisent et serons bien gardés dans une boite juste pour le plaisir de les regarder de temps en temps!

Publicité
Commentaires
D
De toute beauté ces petits napperons, c'est une jolie collection !
K
mes echevettes vont partir cette semaine !<br /> une belle recolte pour toi, quand aux napperons je suis sur que tu en feras qque chose de joli !<br /> bizzz<br /> gigi
C
Belle récolte pour le plaisir d'une collectionneuse ! Bises - Claude
L
voici de jolies trouvailles! tu en as combien dans ta collection des napperons?
B
J'ai bien reçu ton échevette en balade!!!<br /> Mais je ne trouvais pas ton blog, heureusement que Marie-f m'a donné le lien!!!<br /> Je te remercie pour l'échevette, j'adore ce rouge en plus!!!<br /> Bisous
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité