Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Enveloppe brodée

Je participe à la ronde d'enveloppes chez Marie-France.

Pour février je devais en envoyer une à Kathleen.

02100168

Voilà ce que je lui ai brodé.

Un petit morceau de la grille de Georges le rouge gorge que Gilles m'a créé.

02100167

Et à l'arrière un petit nichoir signé Gilles aussi!

Pour moi c'est Brigitte qui doit m'en envoyé une! Je suis impatiente mais le mois n'est pas encore fini, donc elle a encore un peu de temps!

rouge_gorge

J'ai aussi encadré mon petit essai de boutis fait chez Myriam.

DSCF4003__2_

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires qui me font du bien et me vont droit au cœur!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton enveloppe j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation et merci pour ton gentil com.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
A
Superbe ton enveloppe! bravo à toi ET à Gilles! bisous
M
ton enveloppe est superbe !!!!!!!<br /> tu vas faire une heureuse je pense <br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz !!!!!!!!!!!
G
Isabelle, je dois dire que Gilles est très photogénique... et tu es très brave à le reproduire sur ton eveloppe !<br /> tout vraiment trop joli.. BRAVO!!!
T
trés jolie enveloppe félicitations titine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité