Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

Enveloppe brodée Thé et café

J'ai encore deux enveloppes à vous montrer!

Pour notre échange de février voilà ce que Sandrine m'a envoyé. Une jolie enveloppe sur le thème du carnaval et toute pétillante de confettis.

Enveloppe_carnaval_1

Enveloppe_carnaval_2

Avec mon adresse dans le loup!
Bravo et merci Sandrine

De mon côté voici celle que je lui ai adressé :

DSCF4024

Georges dans tous ses états!

DSCF4022

Et des petits flocons pour l'arrière.
Pour obtenir cette teinte de toile , je l'ai trempée dans du café et ensuite dans du thé!

02100156

La photo ne rend pas vraiment les bonnes couleurs mais vous pouvez voir la différence avec ma toile avant que je la teinte.
Et comme Sandrine aime les ATC je lui en ai réalisé une! C'est ma première.

DSCF4011__2_

Et n'oubliez pas de faire un petit coucou à Pauline

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
superbe enveloppe!! je l'avais vu sur leblog de sandrine!<br /> la carte est magnifique aussi<br /> bises
C
Bon je viens de visiter plus en avant le blog et je crains que Georges ne m'échappe ;) Tant pis ! En tout cas, il est superbe et ces variations toutes aussi jolies les unes que les autres. Bravo !
C
Je reste toujours effrayée par l'envoi d'enveloppes brodées, peur que le voyage salisse, abîme l'objet ou encore qu'elle prenne la pluie :S<br /> En tout cas, c'est un bel échange !<br /> As-tu les références des grilles rouge-gorge ? Les modèles sont si fins !<br /> <br /> Bonne soirée :)
C
jolies enveloppes , ta teinte est très réussie ..;que donne t'elle au lavage?<br /> bon w end
C
Voici encore un très bel échange d'enveloppes et ton petit rouge-gorge est vraiment très mignon. Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité