Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Joyeux Anniversaire

Pour l'anniversaire de Pauline je lui ai brodé une petite plaque au point de croix pour la porte de sa chambre.

DSCF4002

Bienvenue dans ma chambre

DSCF4003

La face arrière. Un joli tissu que j'ai trouvé chez Ecolaines à Rennes.

______________________________

Pauline a été gâtée aussi par Sandrine et sa fille Léa

DSCF4006

Une jolie ATC de la part de Léa

DSCF4009

Un joli coussinet Hello Kitty de la part de Sandrine

02100278

Joséphine lui a envoyé une grosse enveloppe bien garnie.

Des ATC, un livre de broderie ,du fil et un joli pendentif!

Alors moi je dis merci et bravo les filles du Nord! Vous êtes trop sympa!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cet anniversaire!!
A
bonjour Isabelle, elle est superbe ta broderie. peux-tu me donner ton adresse afin que j'envoie une ATC à Pauline.<br /> bonne journée<br /> Anne L
A
Adorable ta plaque de porte!et je vois que Pauline a été bien gâtée! j'en profite pour souhaiter un joyeux 1er anniversaire à ton blog aujourd'hui! gros bisous
O
De très beaux cadeaux et un très beau cadre de porte !! j'aime bien !!! <br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Olivier
C
Bien gâtée Pauline avec tous ces petits cadeaux ! Ecolaines, je m'y suis arrêtée cet été en revenant de Bretagne sur le trajet du retour, faut croire que notre voiture n'était pas assez chargée :-))) - Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité