Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Les cigognes

Aujourd'hui je les ai vues d'encore plus près!


cigogne_reflet 

Maintenant que les couples sont formés, elles s'activent à proximité de leurs nids à la recherche de nourriture et j'ai le plaisir de les voir de mes fenêtres.

Et le soir cette semaine nous avons de beaux couchers de soleil!
Il fait encore très froid mais les journées sont quand même ensoleillées.

03100049

03100055

DSCF4108

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
I
un beau diaporama de cigognes trop beau ce rose ,quel couché de soleil
L
Waouh les couleurs du coucher de soleil !!!<br /> Magnifique !<br /> <br /> Et,les cignognes ,je les trouve super élégantes....<br /> Je ne sais pas où tu habites mais je connais un endroit dans l'Ain,où il y a une colonnie qui s'est installé sur tout un village,elles ont quitté "le parc des oiseaux",qui devait les loger....<br /> <br /> ;-))
L
quelle chance ! quel spectacle magnifique !<br /> merci de nous faire partager ces moments si tendres. <br /> j'aime beaucoup <br /> bisous
T
trés jolies photos merci a toi a bientot
O
Magnifique tes photos Isa ! une pro !!! <br /> Bisous,<br /> Olivier
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité