Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Autre ronde d'enveloppes

Katia à organisé une ronde d'enveloppes brodées sur le thème du jardinage.
Voici mon envoi pour Frédérique

DSCF4303

Une toile de lin blanche, des petites croix , sur la barrière quelques fleurs au point de bouclette

DSCF4304

L'arrière tout simple avec juste un bouton tomate et le tissu de la doublure qui descend sous le rabat.
Nous avions jusqu'au 31 mars pour faire cet envoi, donc j'espère en recevoir une la semaine prochaine!

DSCF4222

Un petit clin d'œil à Isa avec ma tourterelle turque.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
O
Elle est toute mignonne cette enveloppe,et c'est vrai que le printemps arrive tout doucement ...il était temps ! <br /> Bises,<br /> Olivier
C
C'est très joli!! les timpbres sont des vrais et la colle tient, la poste accepte??<br /> c'est super!!<br /> belle semaine
D
Bravo Isabelle, cette enveloppe "jardin" est tout à fait réussie, de jolies couleurs bien fraîches pour célébrer aussi le printemps !!! manque plus que le soleil ...<br /> Bises<br /> Dominique
G
Jolie enveloppe, Isabelle!!!Je l'ai vue chez Katia et elle m'a sans doute ispiré pour faire, hier Dimanche, plus de 4 heures de jardinage avec Giorgio ...<br /> bisous. gloria
C
Avec ton enveloppe, on est bien dans le thème du jardin avec les fleurs, le potager et les outils de jardinage. Je vois une voiture jaune sur la photo, aurais-tu pris ton enveloppe juste avant de la poster ? ;-))) - Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité