Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Poulette de Pâques

Ouf ! Elle est arrivée en Italie !

J'ai fait une poulette rigolote pour Pâques et je l'ai envoyé à Gloria.

DSCF4284

Avant de partir elle nous a pondu des œufs de différentes couleurs !
Et nous les avons mangés à la coque avec des mouillettes de pain frais.

DSCF4098

Elle avait dû manger du chocolat pour en pondre un si foncé ?

Quand pensez vous?

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta poulette!
L
j'adore ses pattes ! rigolotte la poulette !<br /> bisous !
J
J'adore ta poulette. Sa forme est rigolote et originale.Bravo!
A
coucou Isa.Un petit coucou pour te dire que vendredi 16 à 10H07 il y aura une petite surprise pour ta petite Pauline sur mon blog ( comme je serai absente j'ai programmé)( je lui ai dit aussi sur son blog) Bisous
D
Très rigolote la poulette !!! hummm des oeufs frais ! un régal avec du pain tout frais grillé ! et dans la pâtisserie ...<br /> Bises<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité