Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Coucou

Coucou me revoilà!

Après une semaine bien agréable en compagnie de Sandrine et sa famille.

Je prends un peu de temps pour vous montrer quelques petites bidouilles que j'ai confectionnés pour de petits cadeaux.

02100169__2_

Un sac à ficelle pour mamie Odile

02100170

Un autre pour Laurence qui habite le bord de mer et qui aime le bleu.

.DSCF4205

Un petit coussin de porte au point de croix, en un fil sur de la toile lugana verte.

C'est une grille que mon mari  a créé pour Avril.

DSCF4290

Un autre sans Avril que j'ai offert à Léa.

Pour vous remercier de vos gentilles visites G et moi nous vous offrons cette grille Georges le rouge-gorge en Avril.

Cliquer ici : Georges_avril pour le fichier PDF.

Si vous la brodez ce serait sympa de m'envoyer une photo pour que je la montre sur mon blog.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ce pochon distributeur de ficelle !!!
C
de bien jolies réalisations ! bravo ! - Bises - Claude
M
Ils sont supers mignons tes sacs à ficelle !!! Et le coussinet aussi !!! Bravo pour ton savoir-faire et ta belle imagination !
M
Je vois que malgré tes vacances, tu as été très active et je ne peux pas en dire autant ! Je suis rentrée hier soir mais je n'ai pas brodé une croix durant ces dix derniers jours.... Mais j'ai fait plein d'autres choses que je raconterai ce week end sur mon blog avec photos à l'appui ! Bises en espérant t'apercevoir ????
M
tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil com que tu as laissé sur mon blog; tes ouvrages sont très jolis; merci à ton mari pour sa jolie grille<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité