Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Balade matinale

Une petite balade dans la campagne tôt le matin réserve de belles surprises : au coin d'un chemin ou derrière un bosquet un léger bruissement......

DSCF4544

Un étourneau

DSCF4574

Une barque abandonnée

DSCF4619

La cigogne en quête de nourriture

DSCF4578

Un vol de cygnes

DSCF4514

Bataille de territoire

DSCF4499__2

On a vu 8 cygnes dans le marais

DSCF4518

Un gabion

04100410

Un Bruant des Roseaux

DSCF4520

Un bouquet de populage des marais

DSCF4593

De la cardamine des près

DSCF4570

De jeunes bovins

04100415

Et avant de rentrer je me suis cueilli un bouquet de violettes encore pleines de rosée.

04100422

Je vous l'offre...

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces belles photos, elles sont très jolies ! amicalement - Claude
K
rien de telle que la nature ! j'adore ce genre de reportage, merci "isa"<br /> bises<br /> gigi
M
Juste quand je reviens, un peu nostalgique, du Midi où j'ai laissé toute ma descendance... Merci de cette petite balade matinale et vivifiante ; cela démontre comme il est de belles choses à voir partout en France et combien les régions sont riches quand on veut prendre le temps d'y regarder de plus près. Bisous et à jeudi ?
G
Très jolies photos, Isabelle!!<br /> Ils sont si mignons les cousins à ... Georges!!!<br /> J'aime bien aussi les violettes(en étant de Parme, les violettes sont le symbol - depuis Marie Louise Femme à Napoleon et Duchesse de Parma - de notre ville!!<br /> bizz gloria
M
Belle promenade et jolies photos ...Merci pour ce partage !<br /> biz
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité