Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Fleur de pommier

Fleurs de printemps, fleurs de pommier !

Mon pommier commence tout juste à avoir quelques fleurs. Et je me suis souvenue qu'il m'en restait quelques unes que j'avais crocheté l'an dernier souvenez vous:

0409005

05090182

J'espère que cette année notre pommier sera aussi fleuri que l'an dernier !

Et que nous aurons une aussi belle récolte de pommes.

Alors en attendant j'ai fait un petit bracelet pour Pauline

DSCF4622

Un peu de toile jeans,( surplus restant d'un ourlet) .

Une  petite fleur au crochet, un petit bouton rose,

DSCF4662

Une jolie cotonnade pour l'intérieur et deux boutons pression assez espacés pour que cela tienne bien au poignet.

Et voilà un nouveau bracelet vite fait pour miss Pauline qui est ravie !

Marion a préféré que je lui en fasse un avec un cœur. A chaque fois qu'elle est à la maison elle adore fouiller dans mon bazar et cette fois elle a trouvé un petit cœur (dans le pot offert par M- Christine).

Tu vois M-Christine tu as contribué au bonheur de ma petite-fille ! Merci.

DSCF4626

Un petit ruban que j'ai doublé d'extra-fort pour plus de tenue et le petit cœur cousu dessus et voilà encore une heureuse !

Voilà une petite idée pour faire plaisir,et se faire plaisir vite fait.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
D
Comme quoi avec 3 fois rien et un peu d'imagination,on peut faire des heureuses ! bravo !
O
C'est super mignon,et j'ai une petite idée de qui le porte ...lol <br /> Bises,<br /> Olivier
C
Suel enchantement ces fleurs de pommiers, belles aussi les autres petites fleurs ! Bises - Claude
M
c'est adorable!!! je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les fleurs pousse sous les crochets...;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
S
Bonjour Isabelle, ton pommier est ravissant. Pauline et Marion doivent être bien contente d'avoir ces jolis bracelets: c'est une très bonne idée.<br /> Bisous Sandrine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité