Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Enfin Arrivée!

Mon enveloppe d'avril pour la ronde de Marie-France est enfin arrivée à bon port!

Je l'avais postée le 22 avril et M-France l'a reçue hier 7 Mai !

Bon je sais il y a 1000 km entre M-France et moi  mais elle a du faire plus d'étapes que Michelin n'en conseille pour mettre autant de temps à arriver cette petite enveloppe!

04100480

Du point compté et quelques petites fleurs que j'ai crocheté

04100478__2

A l'arrière quelques boutons fleurs.

04100484_2

Et à l'intérieur encore des petites fleurs!

Voilà mon enveloppe de printemps.

A bientôt pour celle de Mai.

Publicité
Commentaires
R
The envelope is very nice. El sobre es muy bonito.
K
ben elle a du se dire comme les "beaux jours" je prends mon temps pour arriver .....LOL...!!!!<br /> en tous cas elle est bien jolie !<br /> bises<br /> gigi
M
oui, elle est trés jolie et trés printanière, contrairement à la météo !!<br /> Merci Isa !
L
et oui !!! il y a toujours un petit stress quand on envoie ces jolies enveloppes ! <br /> bisous <br /> elle est superbe !
C
Elle a mis du temps à arriver car elle est tellement jolie que les papillons l'ont arrêtée en chemin afin de pouvoir butiner ;-)) - Bon dimanche - Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité